Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
2 juillet 2014

Silence, je lis

Voila 1 euro bien depense: achete ce livre d'ocasion a un euro, elle l'adore !! Elle en a d'autres des livres, meme en carton mais comme elle les met a la bouche (apres etre toute excitee d'avoir vu 2/3 pages elle ne peut plus se retenir, il FAUT le mettre a la bouche) je les garde un peu pour plus tard ou les lis avec elle. Celui-la il est sur son tapis de jeu et elle en fait ce qu'elle veut.
Ce qui m'amuse c'est qu'elle sait deja comment le tenir, c'est drole non ?

IMG_1238

IMG_1228

IMG_1235

Publicité
Commentaires
M
Ah super! je trouvais le temps long sans image. Le son c'est bien mais les images c'est mieux. <br /> <br /> Comme elle change! Elle ressemble davantage à son père (hum hum).<br /> <br /> On voit déjà la jolie petite fille qu'elle devient. Merci pour ces superbes photos. Bizzz à vous 3
Publicité
Archives
Publicité