Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
11 juin 2015

Notre fête des voisins

Samedi dernier, le théâtre associatif de notre rue fêtait ses 35 ans et pour l'occasion avait fait fermer une partie de la rue. La fête commencée à 16h et nous avons attendu que Lucie se reveille de la sieste pour descendre nos 88 marches (qu'elle descend et monte enfin sans se faire prier) pour aller y jeter un oeil. 

IMG_0397

IMG_0367

Ca c'est finalement transformé en fête des voisins pour nous puisqu'on y a retrouvé nos voisins de palier, notre voisine d'en face, une francaise mariée avec un allemand (tiens donc) et qu'on a fait connaissance de ses voisins à elle: ceux du 5eme qui ont un balcon sur lequel il se passe trop de BBQ à notre goût: cela fait (presque) 2 ans qu'on les maudit à chaque diner qu'ils organisent sur leur balcon pendant que nous nous mangeons dans le salon. Bon, comme d'hab, ils sont super sympas et nous ont invité pour la prochaine fête ;)

IMG_0370

IMG_0371

IMG_0373

IMG_0379



Lucie s'en ait donner à coeur joie: la voisine a descendu un paquet de craies et ma fille s'est transformée de artiste de street art, "graffant" d'un coup de craie un gribouilli ici ou là. Est arrivé son petit copain Félix, de 2 jours plus jeune et avec qui on faisait du sport au printemps dernier. Enfin, c'est surtout la maman de Félix et moi même qui faisions le sport pendant qu'eux dormaient dans leur poussette ou jouaient sur une couverture au milieu du parc.

IMG_0375

IMG_0384

IMG_0389

IMG_0393

IMG_0395

Puis elle faisait le tour entre les tables et réclamait une saucisse...la fête quoi !

A 19h il a fallu rentrer pour nettoyer la bête et surtout parce que la babysitter arrivait mais elle était crevée comme il faut pour nous laisser à tous la soirée en paix.

Publicité
Commentaires
M
Bravo aux photographes qui arrivent à transmettre une ambiance très sympa. Lucie a vraiment l'air de s'éclater, il y a autant de craie sur ces mains que sur son derrière, avec l'art street tout est permis.<br /> <br /> Bisous à vous 3
Publicité
Archives
Publicité