Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
30 juin 2014

fete de la musique et des enfants

le week-end dernier j'ai recu a la maison (je dis "j'ai" car Cheri n'etait pas la) ma copine Yvonne avec son cheri Till qui venait faire un concert pour la fete de la musique et leur petite fille de 2 ans et demi. La derniere fois qu'ils etaient venus c'etait en Septembre dernier peu de semaine avant que Lucie vienne nous rejoindre.

Lucie ADORE les enfants! Tous ! la derniere fois encore elle pleurait quand le petit voisin a du rentrer chez lui. Quant a la petite des amis le courant est aussi dessuite passe avec elle, meme si elle preferait souvent joue seule ou avec les adultes, parce que bon "das baby" c'est un peu ennuyeux quand meme (comme ils avaient vu recemment d'autres bebes elle ne pouvait pas se rapeller de son prenom donc tout le week-end nous avons ete Die Frau et Das Baby.

Bref. Au programme: aires de jeux et l'occasion pour Lucie de faire ses premieres descentes en tobogan, avec moi et avec sa nouvelle petite copine donc.

IMG_1198

IMG_1197

IMG_1194

IMG_1195

IMG_1196

On espere qu'elles continueront a s'apprecier au fil des ans

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité