Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
15 juin 2015

Fête des pères

Ici elle a déjà eu lieu, c'était le 14 mai. L'an dernier j'avais fait un petit cadeau (en retard): un cadre avec quelques photos. Cette année je m'y suis prise un peu en avance et j'ai découvert sur internet une boutique anglaise qui fait des tshirts par paire pour papa-enfant. Vous pouvez voir la sélection ici:

More Dad and Baby Twinsets :: Twistedtwee

Makers of cheerfully sardonic childrenswear and items of practical lunacy for their parents. Home of the original, world famous Pint and Half Pint Twinset.

http://twistedtwee.co.uk

J'avais très envie d'acheter le couple de tshirt "tortue-lapin" quand on connait la lenteur légendaire de Chéri c'était tout trouvé :) Mais finalement un tshirt Tortue tout seul ca le fait pas trop  (et le gris ne va pas très bien aux blonds je trouve) alors j'ai choisi le couple "Pint- half pint" équivalent de "Pinte - demi-pinte" 

Ce week-end on a enfin pu sortir la paire et voici le résultat

IMG_0406

IMG_0410

IMG_0415

IMG_0419

 

Nous sommes partis pour 24h à la campagne, nous étions invités par un ami qui fêtait son anniversaire autour d'un cochon grillé ! Nous en avons profités pour rendre visite à d'autres amis qui démenagé le jour même dans le même village et Chéri a pu prendre son 1er bain de l'année dans le lac.

IMG_0422

 

IMG_0424

IMG_0432

IMG_0436

IMG_0437

IMG_0444

Le nouveau jardin des amis avec accès direct à la rivière...je crois qu'ils vont nous voir plus souvent :)

Bon et si vous vous posez la question: j'ai eu 0 cadeau pour la fête des mères (ainsi que la precedante). Chéri n'a pas encore vraiment compris le concept. La 1ère année il m'a sorti "mais tu n'es pas ma mère" ce à quoi j'ai répondu: "c'est vrai mais lucie est encore trop petite pour aller faire les magasins".

Cette année il y zappé la date allemande et m'a dit "ok on le fêtera à la francaise". Je lui ai dit que sans en faire trop, aller chercher un bouquet de fleurs avec Lucie c'était déjà super. Bien entendu je n'ai rien vu venir le dimanche "francais" et l'excuse était "ben oui mais on avait RDV ce matin là, on a du partir et donc j'ai pas eu le temps d'aller acheter des fleurs avec Lucie"....

On pourrait croire à de la mauvaise foi hein ?! Je vais juste tranquillement attendre l'An prochain que la nounou fasse faire quelque chose aux petits. Patience, patience.

Publicité
Commentaires
M
Trop bien ton idée cadeau, ils font les même pour les grands- pères?<br /> <br /> Quand à l'absence du cadeau pour Maman, EMBRAYES!<br /> <br /> Choc des cultures, mauvaise foi, quoiqu'il en soit 2 ans de patience c'est bien. Passes à la vitesse supérieure des l'année prochaine.<br /> <br /> Bizzz
C
moi je dis : l'année prochaine, mets le t-shirt Pint dès le matin le jour de la fête des mères, peut être que...Espoir Espoir !
Publicité
Archives
Publicité