Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
1 novembre 2012

Istanbul - Topkapi palace

J'ai mis en ligne quelques photos de notre visite du palace Topkapi, qui est dans le top 3 avec la Sainte-Sophie et la mosquee bleue. La visite nous a pris l'apres-midi, soit 3-4 heures. Je recommanderais d'y aller en debut ou fin de journee, car en debut d'aprem les salles etaient remplies de gens.
Il faut payer la visite du Harem en supplement, mais je le recommance aussi vivement. Nous y sommes alles 30 minutes avant la fermeture, ce qui etait suffisant et sans trop de monde. On y voit de superbes mosaiques et on a un peu l'impression d'etre dans un lieu interdit.

J'ai mis l'album photo ici,et comme d'habitude sur la colonne de gauche

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité