Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
31 octobre 2012

petit coeur

Le Karambolage d'Arte (emission que je ne presente plus) de dimanche dernier revenait sur les coeurs en pain d'epices que l'on achete aux stands de fete foraine ou des marches de noel.

 J'ai du prier Cheri pendant plusieurs hivers de m'en acheter un. Lui, bien sur, il trouve ca ringard, et je serais certainement du meme avis si j'etais d'ici. Ca a marche une fois! Une fois j'ai eu mon coeur et j'etais contente.

Comme le hasard fait bien les choses, 48h avant cette emission, nous etions chez les parents de Cheri pour celebrer tant bien que mal l'anniversaire de la maman, et ma belle-soeur (ouais je me permet de creer un lien entre nous qui n'est pas encore officiel, car je l'adore) avait amener pour chacun un petit coeur avec le surnom qui va bien. Moi par exemple j'etais "Mausi" ou "petite souris" et Cheri etais le prince.

IMGP9464C'est drole parce que maintenant je me rend de moins en moins compte de ces petites differences entre la France et l'Allemagne, et Karambolage me les rapelle.

 Et puisque j'en suis a vous parler de la belle-famille, voici une jolie photo de nous 4: Cheri, son frere et la copine du frere, faite pendant leur visite a Berlin le week-end le plus chaud de l'ete (ce qui explique nos mines un peu fatiguees). On a offert, entre autre, ce portrait plus un des 2 frangins a leur maman.

DSC_2358

 

Publicité
Commentaires
E
Vous êtes superbes sur cette photo - beaux comme des cœurs donc !
Publicité
Archives
Publicité