Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
10 octobre 2012

article sur la gazette

Je vous invite à aller lire un article du journal La Gazette de Berlin, qui résume la journée portes ouvertes des Mosquées dont je parlais le 3 Octobre.

Je vous invite d'autant plus à le lire, qu'il est écrit par ma copine A., ma seule copine francaise ici (l'autre copine francaise et plus collègue de travail), que j'aime beaucoup, qui est en stage à ce journal, et qui je dois le dire, ne se débrouille pas mal du tout.

Vous verrez d'autres photos que les miennes, mais des mêmes mosquées. En effet, alors que je sortais de la visite de la 1ère, je l'ai rencontrée et c'est elle qui m'a parlé d'aller visiter la suivante. Bref, des fois, Berlin est un petit village.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité