Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
9 octobre 2012

Nouvelle rubrique #1

En mai dernier nous étions donc invité, Chéri et moi, à un mariage qui a fait des envieux. Je vous le dis, annoncer que pour "aller à un mariage, à Bali" à Berlin, ca en jette :) Je me rend compte que je suis tellement en retard ici que je n'en ai pas encore parler, mais bref, revenons à notre sujet.

Ce mariage, donc, était à la hauteur de nos espérances: luxe, calme et volupté accompagnes d'une débauche de champagne, de bonne humeur et bonne compagnie, de perruques, de choix draconiens (« quelle piscine est actuellement au soleil? »), de musique et chanson, de bains de minuit, de rigolade, et j'en passe.

Surtout ce mariage célébrait un couple que je n'ai pas vu sans sourire aux lèvres pendant tout le week-end, le genre qui donne l'impression que tout est facile et avec qui tu ne peux QUE bien t'entendre.

OK j'abrège, car le sujet ici n'est pas le mariage en lui même, mais plutôt le « goody bag » qui nous a été offert a cette occasion. Je ne sais pas trop comment traduire ca, mais si vous chercher sur google, je suis sure que vous comprendrez.

Je l'ai adoré (et aussi son contenant ;) et ramené à Berlin, vu qu'ici on se sert tous de sacs comme ca.

Cependant, il se trouve que les mariés sont de sacrés globe-trotteurs, qui ne manquent pas de nous rendre jaloux (mais c'est pas voulu, hein! Enfin j'espère ;) en nous annonçant qu'ils partent un week-end ici, un autre là -bas et « vie d'expat » oblige, c'est plutôt des destinations qu'en France on se réserve pour les lunes de miel si vous voyez ce que je veux dire. Le genre qui énerve quand on voit les photos de vacances avec une eau bleue turquoise quand on est soi-même sous 1 mètre de neige !! (euh, c'est pas vraiment une complainte hein, n'arrêtez pas de poster des photos).

Oui mais voilà, du coup ils ne voyagent pas (enfin, pas actuellement) trop en Europe, et j'ai décidé de les aider, via leur sac interposé, à visiter le reste du monde !

Bien sur, j'ai oublié le sac à Boston, ou à Amsterdam, mais pas à Istanbul !!
Voici donc Emiko&Nico (comme on les appellera ici) sur le Bosphore entre l'Europe et l'Asie, et pour une première, je trouve que ca leur va plutôt bien comme location.

 

IMGP8974

 

Il ne me reste plus qu' à ne pas oublier le sac la prochaine fois. Ah, et puis aussi, une fois de plus, à remercier les jeunes maries de nous avoir permis d'assister à leur bonheur.

 

IMGP9104

 (preuve qu'on s'en sert en plus!)

Publicité
Commentaires
E
Eh mais je débarque ! Je viens de voir l'article seulement aujourd'hui - honte à moi. Merci pour l'article et on peut en dire autant sur Chéri & toi : comment ne pas s'entendre avec vous !<br /> <br /> <br /> <br /> On espère vous revoir bientôt et on pense à vous qui êtes sous la neige :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Publicité
Archives
Publicité