Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
30 août 2011

De retour

Coucou,

Voilà 5 jours que nous sommes revenus de Bolivie, et déjà reprise du travail.

Je reviendrais vous raconter mais en attendant sachez que j'ai mis les 1éres photos sur Picasa, et j'espère que vous pourrez les regarder sans problème avec ce diapo. Sinon en cliquant sur l'image vous allez directement sur le site où vous pouvez les voir à votre rythme.

Je rajouterai au fur et à mesure car il doit bien y avoir 3000 photos à trier ! Ouais j'me suis un peu lachée...

J'ai commencé hier soir avec les photos de Coroico, mais fatigue oblige, j'ai pas encore mis grand chose. Si vous ne pouvez pas voir l'album faites le moi savoir dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité