Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
9 juin 2011

et ca repart...

Pleine de bonne volonté j'étais, de tenir à jour ce blog, mais voilà que ca recommance, ce fichu "manque de temps".

Depuis lundi j'ai la date confirmée de ma soutenance, le 1er juillet à 13h. Depuis le compte à rebours commence. Je pensais, juste après avoir rnedu la thèse que le pire était derrière et que la soutenance c'était pas grand chose. J'avais raison pour le 1er point, mais tort pour le 2nd.

Je suis depuis 2 jours à plancher sur mon exposé, et c'est pas gagné.

S'ajoute à ca le travail d'ici, même si j'ai officiellement declaré le laissé de côté pour les prochaines 2 semaines, je pars bientôt pour 3 jours de meeting pendant lesquels je ne pourrais rien faire. S'ajoute aussi la préparation du pot offert juste après la thèse, ainsi que la petite fête organisée le soir même pour divertire tout le monde, car je crois que moi je n'aurai qu'une envie: rentrer me coucher.

Je dois aussi aller me chercher une tenue, car je n'ai rien qui puisse faire office d'une tenue de soutenance, et de mon cadeau de Docteur-trentenaire qu'il me faut pour le jour J... ca va, je m'ennuie pas, merci.

Allez, encore un petit effort et tout ca sera derrière. Plus jamais on m'y reprendra à faire une thèse, tiens ;)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité