Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
30 mai 2011

QUE les bonnes choses

Allez, parce que c'est le milieu de la journée et que c'est lundi, je viens dresser ici les bons points de la journée:

1- Je suis venue à vélo au bureau ce matin, car depuis  mercredi dernier j'ai un vélo, et depuis vendredi un cadenas du même prix: prête pour la vraie vie berlinoise. Mon chemin maison-boulot fait à peu près 7 kms, sur du plat, 100% de pistes cyclables et je passe, entre autre, devant la porte de Brandeburg, les ambassades anglaise et francaise, où il y a presque un an Chéri et moi avons signé notre PACS, au dessus de la Spree, et j'appercois le Reichtag :)

reichstag_von_spree500_06oui, oui, ca donnait à peu près ca ce matin

Ce soir je prend l'autre route qui me fait passer devant la Fernsehturm....ahhhhh douce vie berlinoise :)

2- J'ai recu mon salaire :) seulement pour 20 jours, mon contrat ayant commencé le 10 mai, mais ca fait du bien !! J'attend le suivant avec impatience.

Qui sait, peut-être la fin de journée me réserve d'autres surprises: mes colocs qui nettoient la salle de bain, une nouvelle manchine à laver, une invit' au resto, une bière....allez, tous les petits bonheurs sont bons à prendre.

Du coup je ne reviendrais pas sur le post précédant, ni sur le fait que mon collègue chinois de Rostock a décidé de modifier le manuscript que l'on doit renvoyer demain au journal, et que du coup celui-ci n'a plus de structure et est plein de non-sens car non seulement il connait mal le sujet, son anglais est désastreux, mais en plus il n'y a aucune reflexion derrière, une horreur !! J'y retourne pour essayer de sauver ce qui peut l'être.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité