Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
17 mai 2011

site web

Salut,


En suivant les conseils de Chéri, j'ai enfin créé mon site web, enfin disons plutôt une page web professionnelle. Avec Google c'est assz facile, même pas besoin de connaitre HTML. Je n'aime pas trop, je préfère programmer moi même qu'utiliser quelque chose de tout prêt, mais en attendant, ca fera l'affaire.

Ceci est plutôt à but professionnel comme je le disais plus haut, mais je viens quand même partager avec vous.

https://sites.google.com/site/oriannemazemondet/

Voilà, sinon ici rien de neuf sous la pluie. Cela fait 3 jours qu'il fait frais, et un peu de pluie pour accompagner le tout. Je nettoie l'appart, car ce n'est pas parce que mes colocs sont homos, qu'ils n'en reste pas moins des hommes....comprendre que les résidus post-rasage sur le lavabo ca les genent pas, moi si !!

Hier soir, je suis sortie du côté de Warschauer Straße, coin bien sympa que je retournerais prendre en photo quand je serais en possession d'un. Coin un peu branché, où se termine la plus grande partie du mur encore debout. Des rues où se suivent bars et café, et magasins de Tshirt ouverts jusqu'à minuit. Un peu bobo, ancien punk, bien sympa comme coin.

C'est là où vit ma copine Ulli. On s'est rencontré à Rostock où elle faisait ses premières années de spécialité en pédiatrie. Elle venait aux French evenings que j'organisais car elle avait lu mon post sur le groupe Couchsurfing de Rostock. Elle rentre de 4 mois en Asie: 6 semaines à travailler dans une association humanitaire en Inde, suivies d'un voyage en Asie du sud est et au Nepal.

Et ouais, y a des filles comme ca, qui sont intelligentes, généreuses, blondes et mignonnes, sympas, ouvertes d'esprit, voyageuses ... de quoi être jalouse, mais même pas.

Enfin bref, Ulli est une vraie berlinoise, et je suis bien contente qu'on se retrouve ici toutes les deux.

 A venir cette semaine, Chéri qui débarque pour quelques jours avant d'aller travailler dans un groupe de recherche en Allemagne pour quelques jours, ainsi qu'un couple d'amis de Rostock/Hambourg qui dort chez moi vendredi soir ! L'appart va être plein à craquer.

Bonne semaine....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité