Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
22 novembre 2012

Staffel Marathon

 Pas très envie et aussi très peu de temps pour écrire sur le blog.

Mais voici les photos prises e 18 novembre lors du Marathon relais. L'idée c'est que des équipes de 5 hommes ou hommes/femmes ou de 6 femmes se partagent les 42km à courir.

Notre "chef", Prof. Dr. K a déjà couru 8 marathon, dont le dernier en Septembre avec 4h20 "sans trop d'entrainemnt2 je la cite. Ca vous donne une idée. Elle et 4 autres rofesseurs forment chaque année une équipe. Le but, c'est que nos équipes d'étudiants/de collègues battent celle des profs.
Je laisse tomber le suspense, on n'a pas réussi. L'équipe de garcons est à 7 minutes derrière eux!

IMG_0548 IMG_0550

Qu'importe, on s'est bien amusé, même si l'idée de courir à 10h30 un dimanche matin (j'étais la première) et à attendre les co-équipiés dans le hangar d'un aéroport désafecté, à la mi-novembre n'est pas, à priori, très réjouissante.

 On a finalement réussi à faire une équipe de 6 filles, avec tshirts assortis, ce qui au delà du côté esthetique est très pratique pour se reperer dans la foule (avec pas loin de 1500 équipes je crois, ca vous donne une idée).

Mis à part 2, on était toutes des sportives du dimanche, mais on a réussi à finir en 3h50, avec 34 minutes pour mes 6km.

IMG_0564

Où est Charlie? enfin, Orianne? Là c'est le lieu où on se passe le relais. La pancarte avec les numéros correspond à la zone de relais pour les équipes des dit numéros, sinon impossible de se retrouver.

IMG_0580 IMG_0571

Cette année on a été malin: j'ai amené un manche à balais, et quelques balons et voici notre "relais" aussi pratique pour se retrouver. On était pas les seuls à avoir un totem et c'était bien sympa à commenter.

IMG_0585Dans le hangar

IMG_0598Suivez notre totem

IMG_0588Le matériel pour chauffer l'eau du thé, à volonté!

 

IMG_0589Bière sans alcool aussi à volonté :)

IMG_0623

Flash Gordon etait parmi nous

IMG_0642Vers la fin: ca devient plus facile pour se trouver les uns les autres

IMG_0639Et voilà l'équipe des filles, à la fin. On remarque qu'il y en a une qui a apprécié la bière sans alcool ;)

IMG_0645et l'équipe des garcons avec nous, presque au complet.

On a fini la journée chez moi, car j'habite à 10 minutes du lieu de la course. Au chaud, avec des bons petits plats et du thé bien chaud, c'était vraiment une bonne journée.

Prochain challenge? Le semi-marathon début avril...enfin ca c'est ce qu'on a décidé une fois la bouteille de vin terminée, pas sure qu'on s'y tienne.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop sympa : le challenge, l’équipe, les tenues, vous êtes au Top ! Et félicitations à toutes les filles de la team. J'ai essayé 2s d'imaginer la team qu'on était à Paris en mode marathon... ça te faire marrer toi aussi ?
M
Ah je me suis bien marrée avec ces photos et tes commentaires.<br /> <br /> Comme disait Coubertin l'essentiel est de participer. <br /> <br /> BRAVO !
Publicité
Archives
Publicité