Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
7 mars 2011

Ca sent le printemps

Adieu nuages, bonjour ciel bleu !

IMG_4170

Oui je sais c'est pas terrible comme intro, mais c'est tellement ca. Ces derniers temps entre mon immobilite imposee, le temps gris et l'absence de vacances, je broyais plutot du gris noir.

IMG_4168

IMG_4169

Alors que l'on avait repere les 1ers bourgeons et les 1eres petites feuilles vertes, ce dimanche, et meme ce lundi, sont venus confirmer que le printemps n'est pas loin !

IMG_4172 IMG_4171

C'est donc sous le soleil que je suis allee rejoindre la moitie de la population lilloise au parc de la citadelle. Qui plus est c'etait la re-ouverture du parc forain donc l'ambiance estivale etait bien la.

Tellement tous lille y etait que j'y est meme rencontre, pr hasard, mes amis A. et R., un vrai repere ce parc.

IMG_4182

Enfin la sortie etait aussi pour verifier l'etat de mon dos. Je me suis dis qu'un jogging comme ca apres 1 mois sans trop bouger ca risquait de me ramener a la case depart, la case docteur. J'ai donc pris mon bolide, mon beau velo sur lequel j'ai fait des reparations en janvier et que je n'ai pas pu encore apprecier, et je suis partie explorer.

Quel bonheur ! Le soleil, la riviere, le velo, les premieres fleurs qui sortent dans les parcs, comme au Danemark: violet-jaune-blanc, et enfin le petit coin ou on viendra, les beaux jours venus, boire notre bieres apres le travail avec Cheri.....ahhhhhhh

IMG_4173

IMG_4177

Mouais, enfin tout ca c'est pas pour tout dessuite, j'arrive en fin de course alors faut pas lacher. Pas trop de message dans les prochains jours, je pars dimanche a Berlin et reviens 8 jours plutard.

D'ici la soyez sage et profitez du ciel bleu.

IMG_4179

Les ballons blancs sont du a la marche silencieuse organisee hier en memoire des 3 jeunes hommes disparus a Lille, dont je vous ai parle le 24 fevrier, tous les 3 retrouves dans la Deule...une bien triste histoire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité