Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
11 mai 2011

Enfin des nouvelles

Hé bien ! 2 mois sans rien écrire ici, record battu ! J'en suis pas fière mais c'est comme ca.

Que c'est-il passé depuis le 7 mars ? Houla !! Des tas de choses. Résumé condensé:

- Je suis partie à Berlin pour un entretien d'embauche, mi-mars

- Je suis revenue avec un contrat de 2 ans en tant que post-doc en poche (cliquez sur le lien pour en savoi plus)

- J'ai fini mes enseignements à la fac: plus de base de données à faire apprendre, *yipi*

- J'ai fini, un peu en catastrophe, et un peu beaucoup sur les rotules, ma thèse de doctorat

- J'ai emménagé à Berlin, en colocation, tout en ayant encore une adresse et un chez-moi à Lille

Et je crois que c'est à peu près tout pour la version condensé, et tout ca en 2 mois, je trouve que c'est déjà bien.

Je vais revenir sur le blog un peu plus souvent, comme j'ai eu 0 jour de repos entre mon doctorat et mon post-doc, je vais pas me tuer à la tache et essayer de prendre du temps pour vous parler de ma nouvelle tranche de vie. Malheureusement, il n'y aura pas beaucoup de photo à l'appui car l'appareil photo appartenant à Chéri, et resté au "chez-moi n°1" avec lui.

A très vite

Publicité
Commentaires
M
Heureusement que ce blog n'est pas le seul moyen pour avoir des news. Cette lapalisade mise à part, des fois, il vaut mieux garder du temps pour vivre sa vie que d'écrire sur le blog, donc no souci pas de nouvelles, bonne nouvelles, la preuve!<br /> gros bisous
Publicité
Archives
Publicité