Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
2 mars 2011

En passant

Juste pour vous signaler que ce soir on va voir Lille - Lorient en quart de final de la coupe de france de foot, en direct, au stade de Lille.

J'ai eu des tickets à moitié prix, du coup la delegation allemande qui m'accompagne et moi même, si, si, à 4 allemands c'est une delegation, seront placés au beau milieu des gradins.

Donc si l'un d'entre vous regarde le match en direct sur France 3, cherchez un grand blond...oui parce que pour reussir à me voir moi, emmitouflée et moitié moins haute que tout le monde, ca va pas être facile.

Bonne soirée....et allez Lille nous ne nous deplacons QUE pour des victoires :)

 

PS qui n'a rien avoir avec le sujet, mais ca y est ! Nous avons une sécurité sociale :) !!

Publicité
Commentaires
M
La Fontaine avait raison :<br /> Tout vient à point à qui sait attendre.<br /> Enfin une sécu voilà qui me réjouit!<br /> Gors bisous
Publicité
Archives
Publicité