Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
5 janvier 2009

C'est l'amoouOUououR

Alors si 2008 etait placé sous le signe des Bébes:

Elsa

elsa

Aaron

aaron

Emil

emil2

Adam

et pour finir Kélian

(il est trop chou, félicitations l'heureuse et nouvelle maman ;)

kelian

Il semble que 2009 sera placé sous le signe de l'AAmouuur... où tout du moins sa representation sociale:

1er janvier 2009, 2 e-mails m'attendent: "bonne année..blabla...je me suis fiancée" et oui 2 d'entre elles sont prêtes à se donner corps et âme à un macho homme ! C'est aussi sans compter le mariage de C. & B. (un peu d'anonymat dans ce blog s'il vous plait ;) en juin.

Comme ca la boulce est bouclée, tout le monde s'aime, tout le monde engendre...je vais vous epargner mes sarcasmes habituels, mais excusez moi j'dois y aller là sinon je crois que je vais vomir pleurer ;)

ha et non maman, tout ca ne me donne ABSOLUMENT pas d'idées ni d'envies ;) mais promis un jour je serai une fille modéle comme les autres.

AH et puis parce que je suis quand même polie : BONNE ANNEE 2009

Publicité
Commentaires
E
Oh la méchante... Rappelle moi de ne jamais venir chez toi avec mon fils (et rien à voir avec Gaël ha ha ha, si je l'avais pas faite mon mari m'aurait renié). Super photo ;-)<br /> Bisous
L
emil vient ce soir avec ses parents a la maison...c'est mignon 5 minutes ces petites betes, mais je suis sure que je serai soulagee de le voir partir pleurer ailleur ;) oui oui on est que des agacantes ;)
E
Merci et une excellente année 2009 à toi ! Bisous ma copine ;)
M
Ah c'est sûr, selon mes critères vous êtes :<br /> "des filles bien", polies, gentilles etc etc. Alors je vous propose un nom pour votre club : "les agaçantes".<br /> Si vous avez besoin de précisions sur le titre n'hésitez pas à me contacter. <br /> C'est vrai qu'ils sont vraiment craquants, ces bouts de chou mais bon I wait and I see.<br /> Bisous à vous 2
C
Je crois que d'après les critères de "moman" je suis une fille bien et polie mais non, non, non : pas de bébé ni de mariage pour 2009 ! <br /> Amour OUI, pratiquer et s'entrainer à faire desbébés OUI, mais les conclusions (cf. ci dessus mariage et/ou bébé) je laisse ça aux autres (pour cette année, voire 2010 ?).<br /> Félicitations aux parents de ces magnifiques petits bouts, ils sont à croquer! <br /> Bonne année à toi ma norianne et à tous les lecteurs de tes (mes)aventures.
Publicité
Archives
Publicité