Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
26 février 2015

les cousines

A la mi-février nous avons recu le temps du week-end anniversaire de Chéri, son frère avec sa femme et leur fille, notre nièce-cousine donc. Les filles sont enfin à l'âge où elles jouent un peu ensemble et c'est super de les voir ensemble. Cette fois les rôles étaient inversés. Lucie courait partout et sa cousine la regardait sans trop savoir quoi faire.

Pour préparer leur venue j'avais fait une petite cuisinière. Je voulais le faire depuis longtemps car Lucie joue dans la cuisine quand je prépare le repas et elle adore venir sur une chaise voir ce que je fais. Bon, ma nièce n'étant pas la plus douce, la cuisinière a un peu morflé mais rien qui ne puisse être arrangé

IMGP4706

 

lacuisine avant la tempête

IMGP4714

 

On a laissé les filles manger du gâteau d'anniversaire: avec la cuillière ou les doigts la miss s'est débrouillée seule et ne s'est adressé À nous que pour en redemander !

IMGP4742

IMGP4746

IMGP4755

IMGP4771

 

"coucou on est caché !"

IMGP4786

 

Chacune le sien

IMGP4787

IMGP4795

 

visite de la cousine après la longue sieste de Lucie

IMGP4803

 

IMGP4820

 

Lucie cache sa cousine sous le seau, ca l'amuse beaucoup, la cousine un peu moins...

IMGP4825

IMGP4828

IMGP4829

 

Elle est bonne joueuse, elle se cache aussi...

IMGP4838

IMGP4839

IMGP4846

 

Peu de temps avant leur départ, petit calin et bisous entre cousine. On craque !

IMGP4852

 

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la réalisation de ta gazinière!<br /> <br /> Avec le son, je ne sais pas mais sur les images elles font craquer.<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité