Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
13 novembre 2014

Articles

Alors je vous l'avais annoncé, j'ai commencé un blog pour les familles à Berlin. J'avoue que je l'ai laissé un peu à l'abandon cet été mais j'y reviens.

Berlin en Famille c'est par ici.

Et puis finalement, écrire au sujet de ma ville et des voyages avec enfants ca m'amuse bien. Du coup j'ai participé aussi sur le blog de mon amie Emilie, les petits globetrotteurs. J'ai fait un article sur les 10 points à visiter à Berlin en famille et un "top et flop" des affaires ammenées avec nous en Australie. D'ailleurs, même sans traverser le globe, je vous conseille d'aller sur son site pour tous ses trucs et astuces pour le voyage (même 2h en train). Je les ai suivi à la lettre et je l'en remercie (ca nous a sauvé lors des 19h d'avion lorsqu'il a fallu changer 3 fois les vêtements de Lucie par exemple)

Grâce à Emilie j'ai été contacté par un autre blog pour enfants voyageurs et j'ai répondu à une interview au sujet des 25 ans de la chute du mur.

Du coup, quand le journal en ligne Le petit journal a cherché des contributeurs pour développé la section "le coin des enfants", je me suis proposée et depuis ce mois ci je devrais avoir un ou 2 articles par mois sur ce site. Le premier est en ligne et c'est un "j'ai testé pour vous".

Voilà, pas encore de nouveau boulot (mais croyez moi j'envoie plein de cv) mais de chouettes activités pour bien remplir mes journées.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité