Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
22 septembre 2013

Nouveau chez nous

Bientot 3 mois que nous sommes arrivés dans notre nouvel appart, notre 3eme appart ensemble (en 6 ans de vie de couple, fraichement "célébrés", tout en sachant que pendant ces 6 ans j"ai vécu aussi dans une coloc et seule dans un appart...j'envisage à me lancer dans le "consulting de déménagement).

Ca commence à prendre tournure. Il nous reste quelques posters/tableaux à accrocher, quelques étageres à acheter et un peu de rangement pour le bureau, mais bon le principal est là. Ah oui, j'ai aussi décidé de recouvrir notre affreux mais oh tellement confortable canapé. J'ai acheté le tissu, l'aggrafeuse, y plus qu"a !

Visite guidée

IMGP1154La salle de bain -RAS- On voit juste au fond la baignoire pour bébé que j'ai acheté d'occas (encore un truc tres palpitant a choisir!), il s'agit de celle-ci

IMGP1148Le salon (bien a contre-jour)

IMGP1150

IMGP1151

IMGP1153

La chambre du bebe, avec seulement 2 cartons a defaire (mais c'est ceux pour lesquels on a besoin de plus de rangement), et cette armoire qui va surement aller au fond de la chambre...

IMGP1156

IMGP1157La cuisine - RAS

IMGP1174

Et re-chambre du bebe ou dimanche dernier j'ai enfin pris le temps de monter la table a langer que le frere de Cheri nous a apporte. Bon, je trouve qu'elle est un peu bancale...on verra bien ce que ca donne a l'usage. Oui je sais, on n'a pas encore de matelas a langer, ca viendra. Pour l'instant ce sera couverture + serviette et ca fera l'affaire quelques temps.

A gauche de la photo et sous un plastique vous pouvez aussi apercevoir le lit des 3 premiers mois, LE lit a avoir ici vu que la majorite des femmes allaitent (je ne connais aucune amies, amies d'amies, amies d'amies d'amies ici qui n'aient pas allaiter) c'est le Babybay ! le demi-lit, enfin, plutot le demi-berceau s'accroche au lit des parents et du coup quand la nuit bebe a faim tu n'as pas a te lever, seulement a le faire glisser a toi... on verra si ca marche.

IMGP1175

Bon il manque notre chambre en photo, mais bon pas de quoi en faire toute une histoire, a l'occasion je vous montre. Mais je viens d'en trouver une de Cheri en train de construire et tester le Babybay sur notre lit:

IMGP1080

Sur ce, bon dimanche a tous, ici c'est jour d'election et il y a fort a parier qu'Angie sera de nouveau sacree. Je vous tiens au courant

Publicité
Commentaires
E
Oh oh oh, le cododo :)
J
Votre appart a l air super. J adore les grandes fenetres du sejour. Le babybay ca a l air genial, si j ai bien compris ca se met exclusiment du cote de la maman ;-). Pas une journee sans que je pense a vous 3. Bises et a bientot
Publicité
Archives
Publicité