Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
26 août 2013

des nouvelles du front

Houlala effectivement j'ai un peu delaisse cet espace ces derniers temps.

J'ai plein de bonnes excuses comme d'hab, et des moins bonne comme le manque d'envie mais bon, un grand coup de pied aux fesses, et ca repart.

Alors on va commencer avec ce qui vous interesse le plus, je presume...

Je vous ai laisse avec des photos prises le 2 juin, voici donc la suite.

IMG_0737

Le 17 juin

IMG_0854

En plein demenagement, le 27 juin

IMG_0917

Photo du 18 juillet

IMG_1015

IMG_1014

Photos du 21 juillet

IMGP1097

IMGP1091

Et pour finir, 2 photos prises ce soir, le 26 Aout, soit 1 mois avant la date prevue

Voila, tout se passe bien, RAS. Bebe a la tete en bas et s'eclate ! Pas plus tard que jeudi dernier j'ai eu droit a 2 heures de looping non stop dnas l'apres-midi et presque la meme chose le soir, sauf que bien sur ce soir la on etait invite et que, croyez moi, avoir des coups de partout ca fatigue un peu.

En regle generale la miss est quand meme plutot sage, elle se reveille pour chaque repas... elle a de qui tenir.

D'un point de vue medical aussi rien a signaler, d'une banalite deconcertante cette grossesse, mais c'est mieux comme ca. Tout le monde semble d'avis que le bebe pointera le bout de son nez apres la date prevue (ici on laisse jusqu'a 15 jours apres le terme avant de declencher, ce qui nous amene au 11 octobre) et ca m'arrangerait un peu. Ca me laisserait le temps de finir de deballer les 3 cartons qui restent, d'acheter un meuble pour ranger les vetements de bebe, de continuer ma petite vie a velo sous le soleil et de profiter encore de quelques grasses mat' et de soirees entre amis.
 On verra bien.
 Je vous tiens au courant, promis

Publicité
Commentaires
L
Ok! Faudra tout miser sur les collants en laine polaire alors!!! Et sur les bottes de 7 lieux.. tient ça t'ira bien ça!!!!
L
Hooooowwww!!!! Alors ça... c'est une belle citrouille!!! C'est toujours hallucinant de voir l'élasticité des bedons... et des nichons... aussi!!! Hihihi!<br /> <br /> Moi je trouve que tu es très jolie. Etre enceinte c'est le top de la féminité de nos courbes!!! Dis toi que les gars ne pourront jamais connaitre ça... et c'est bien dommage pour ces messieurs!!! Car c'est nous qui donnons la vie... quelle fierté!!! <br /> <br /> Par contre pour le retour de nos vêtements c'est pas de suite... et on a même tendance à changer un peu de garde robe en étant maman. Alors, dans les 3 mois après "l'éclosion" n'hésite pas à te faire plaisir et à acheter 2, 3 basiques à ta taille du moment pour te sentir plus sexy! Moi j'ai un peu attendu... et franchement... j'étais au bout du rouleau de porter les jeans de grossesse 3 mois après!!!!<br /> <br /> BIZ poulette ;-)
M
Ah cool ! J'aime bien avoir des news via ce blog.<br /> <br /> C'est vrai que tu es magnifique! On va dire que je ne suis pas objective, m'en fiche, na !<br /> <br /> Profites jusqu'au dernier moment. Plein de bisous à vous 2, et, 3/4.<br /> <br /> moman
E
Profite !!!! ;)
E
Tu as une mine superbe ! (et aussi un gros ventre ;-) )<br /> <br /> Et j'aime bien voir que finalement, tu prends des photos de ton bidon au fil du temps, c'est que ça a quand même fait son chemin depuis la fac. <br /> <br /> J'espère avoir l'occasion de voir la bouille de la princesse en fin d'année peut-être, dans le sud ?<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité