Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 janvier 2013

50eme anniversaire

Le 22 janvier on va fêter le 50eme anniversaire de la signature du Traité de l'Elysée.

Arte fait des reportages spéciaux dont celui-ci qui commence avec quelques clichés, ca m'a fait bien rire.

Le début du reportage montre quelques jeunes francais qui sont à Berlin, ca vous rapelera peut-être quelqu'un ;) ca ne vous prendra que 15 min pour voir tout ca. Je n'ai pas non plus eu le temps d'aller plus loin (mais ca ne saurait tarder)

Allez, vive l'amitié franco-allemande et je dirais même plus, l'amour franco-allemand ;)

Publicité
Commentaires
C
Moi je l'ai vu, avant que tu en parles, et bien sur...je ne pouvais penser qu'à toi ! J'ai adoré le chrono pour le temps de parole accordé à chacun lors de réunion. Et bien sur, petit clin d'oeil quand ils abordent la complexité de la "drague" entre nos deux cultures : bein j'en connais une qui a scellé plus qu'une amitié franco/allemande !
Publicité
Archives
Publicité