Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 janvier 2013

sous l'eau

Même pas honte.

Il neige et je vous parle de soleil.

On est en 2013 et je vous montre des photos de Mai 2012. Même pas honte.

Il se trouve que ces photos sont sur une clé USB dont j'ai besoin, donc je la vide ici.

Voici donc, quelques photos sous-marines prisent pendant nos vacances indonésiennes. Elles témoignent du 2ème jour de plongée de Chéri et ont été prises sur l'épave du USS Liberty, comme ils disent sur le site, probablement l'épave à faire la plus facile au monde. Il en a de la chance Chéri d'avoir débuter comme ca (il m'a fallu attendre bien plus que 2 plongées pour faire ma première épave).

Les photos ont été prise avec mon petit appareil numérique ET étanche, offert pas Chéri pour mes 30 ans. Je l'adore, et je trouve qu'il marche plutôt bien. Bon après, faut quand même prendre le coup pour photographier des poissons (heureusement il n'y avait pas de courant).

Bon assez de blabla, place aux images

IMG_0329Tout va bien pour Chéri

IMG_0322

IMG_0318

IMG_0314

IMG_0310

IMG_0354vous le voyez le poisson ?

IMG_0352

IMG_0347

IMG_0338

IMG_0337

IMG_0395

IMG_0392

IMG_0376

IMG_0367

IMG_0364

IMG_0423une petite murène et ci-dessous un poisson clown

IMG_0414

IMG_0399

Et après avoir revu tout ca, j'ai comme qui dirait envie d'échanger le week-end à Rome qui arrive contre un week-end au chaud, sous le soleil et surtout sous l'eau.... Tant pis, Rome ca sera bien aussi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité