Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
4 octobre 2012

Cliché

Il y a plusieurs choses que les Berliner n'aiment pas: les touristes, les hipsters, les espagnols et les américains. Et j'exagère à peine.

Grosso modo les "locaux" ont l'impression de se faire voler leur ville car ceux mentionnés ci-dessu.

D'accord ou pas, ce n'est pas qu'un cliché, et certains prennent tellement à coeur de suivre un certain mode de vie berlinois qu'ils deviennent des clichés vivant. Ci-dessous une  video que j'adore, car on etant ces phrases très souvent, surtout dans le quartier où j'habite qui devient très, très à la mode. Comme il dit si bien "I looove Neukölln".

J'ai bien peur que sans connaître la ville, vous ne compreniez rien à cette vidéo...il vous faudra donc venir et voir par vous même (et hop, un petit rappel à l'ordre glissé incognito ;)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité