Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 août 2012

Ca commence comme ca

Lors de mon sejour a Boston, aux USA, le mois dernier, les "locaux" pensaient que j'etais allemande. Enfin, disons qu'apres une semaine passee tous ensemble, en sachant que je travaillais a Berlin, ils ne se sont pas pose de questions, et tout du moins, n'ont pas devine que j'etais francaise. C'est la que j'ai commence a me demander si je n'avais pas un debut d'accent allemand quand je parle anglais...

Hier soir, alors que je fini mon sejour a Amsterdam, resto avec mes collegues. Ils maintiennent que je dis "cool" a l'allemande et pretendent meme que pendant la discussion je lance des "geil*" de temps a autre, ce que je denie, mais soit.

Faut que je fasse gaffe, il parait que ca commence comme ca...

 

* proche de "super" ou "ca dechire" en francais.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité