Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
12 août 2012

Camping

Apres quelques heures de sommeil et le rangement des vestiges de la soiree de mariage, nous avons laisse le gros de la troupe se remettre de ses emotions (et surtout de son taux d'alcool), et nous sommes partis dans une ville a quelques kmm d'Aarhus: Silkeborg.

IMGP8134

J'avais beaucoup aime cette ville a l'epoque car elle est au bord de l'eau avec de superbes maisons tout du long. Le centre ville n'est pas terrible, mais j'avais eu la chance de le decouvrir lors d'un festival de jazz (Moman, tu te souviens?).

IMGP8136

IMGP8138

IMGP8140

La grosse activite de l'ete c'est de faire du canoe sur la riviere, ce que j'aurais adore faire si j'avais dormi plus de 4 heures la nuit precedante. Du coup on s'est rabattu sur une promenade le long de la riviere.

IMGP8165

Notre but aussi etait de faire du camping, et pour l'instant on avait passe une nuit en hotel et 2 dans la tente, mais dans le jardin de N. Donc cette fois a nous le camping. Il y en a plusieurs dans les environs, mais vu qu'il se faisait tard, on a choisi celui a l'entree de la ville.

IMGP8179 L'outil indispensable pour monter la tente: une biere

IMGP8183

La preuve, ca marche!

IMGP8198 A gauche on appercoit notre diner

IMGP8185

IMGP8188

C'etait parfait, on etait tres peu de tentes, donc on avait plein d'espace pour nous, directement a la riviere, et Cheri a ete plus courageux que moi et s'est baigne. Les sanitaires etaient super propres, et il  avait meme des cuisines ammenagees. Le camping a la danoise c'est le grand luxe.

IMGP8262

Le bonus a ete de trouver, pendant notre balade digestive, une cours d'ecole ouverte et remplie de jeux avec lesquelles j'ai pu m'amuser comme une petite folle.

IMGP8213

IMGP8216

 

IMGP8241

Enfin ce qui m'a le plus amuse c'est de devaler la pente...une grande gamine!

IMGP8247

Du coup, on a pris la bonne decision de ne pas attendre 6 ans de nouveau avant de revenir au Danemark et surtout de retourner voir N. et sa petite famille.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité