Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
10 février 2012

Je marche sur l'eau

Pas grand chose à raconter que vous ne sachiez: il fait froid. Bon ben voilà, on va pas en faire toute une histoire. Il a eu la décense d'attendre janvier pour arriver, on va pas se plaindre non plus.

IMG_0433

Ici il a neigé dans la nuit de juedi à vendredi dernier, et en ville, il n'en reste pas grand chose. Je n'ai pas pris le vélo vendredi matin, mais en fait tout est nettoyé assez vite, et du coup j'étais de nouveau en selle samedi. Je suis beaucoup moins courageuse que celle-ci, avec mes 5-6 kms aller, mais bien couverte ca donne une impression de sport d'hiver.

IMG_0405

IMG_0406

D'ailleurs, samedi après avoir fait quelques courses dans d'autres quartiers, à vélo, j'ai rencontré mon amie U. fraichement rentrée d'un été sud-américain (Argentine, Chilie, et Bolivie). On s'est promenée jusqu'à ce que le froid brûle un peu trop le visage, puis on a pris un vin chaud et en rentrant je me suis endormie directe, avec le même bien être qu'àprès une journée de ski. Ah et en plus, il y avait un super soleil ! Le meilleur de l'hiver. D'ailleurs je prèfere un froid franc et sec comme ca, avec le soleil, au temps qu'on a eu en decembre, doux, humide et couvert.

IMG_0416

La rivière Spee n'est pas vraiment gelée, mais les canaux, dont celui à côté de chez moi, si ! Du coup j'ai suivi les courageux et moi aussi j'ai marché sur l'eau...enfin sur la glace, mais c'est pareil :)

IMG_0419

IMG_0417

IMG_0423

IMG_0425

IMG_0428

IMG_0429

Mardi soir je suis allee courir en rentrant du travail, soit 20h, et la aussi "meme pas froid". C'est ce qu'il y a de bien avec les temperatures negatives, quand on revient a zero, on a presque l'impression qu'il fait chaud ;)

IMG_0440

IMG_0442

Et pour finir, voici des photos de mercredi soir, avant qu'il ne reneige. Il y a un pont ou tous les canards/oies du coin se retrouvent car la, l'eau n'est pas gelee.

IMG_0444

IMG_0443

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité