Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
26 janvier 2012

Ciel bleu

Pas grand chose à vous racontez ces jours ci. Depuis hier on a un ciel bleu et un soleil à se croire en été. Enfin, ca ne marche que si on ne met pas le nez dehors. Ce matin c'est la 1ère fois de l'année que je vois les voitures avec du givre, sans avoir été particulièrement matinale.

Mais il n'empêche que ca donne plus envie d'aller faire un tour dehors que de rester devant son ordi.

Tant de ciel bleu, d'un coup, me rapelle la Bolivie et ce bleu incomparable qu'on ne se lassait pas de regarder...

Du coup, comme j'ai quelques photos sous la main au bureau, en voici quelques unes.

IMGP2559

Vue du centre de La Paz

IMGP2940

IMGP2973

 La vallee de la Luna et vue de La Paz depuis ce site

J'ai du mal à croire que nous étions là bas il y a 6 mois à peine, j'ai l'impression que cela fait bien plus longtemps que ca, du moins j'ai l'impression que je n'ai pas voyagé depuis longtemps, trop longtemps...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité