Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
17 janvier 2012

pour faire plaisir à Môman

Ce dimanche, j'ai pris le bus pour faire un aller-retour à Hambourg, et rendre visite à mon amie Y. qui y a emménager en Octobre (après que je sois allée l'aider à faire quelques cartons un week-end de septembre, à Rostock), et qui est devenue maman à la fin de ce même mois.

Pour faire plaisir à Môman, donc, voici des photos de sa fifille avec une adorable petite fille de presque 3 mois.

SAM_1605SAM_1606

La demoiselle a fini par s'endormir sur moi, et alors que quelques minutes plutôt sa maman m'expliquait qu'elle rejetait la sucette et ne sucait pas son pouce, arriva ce qu'il arriva: la 1ère trahison filiale, puisqu'elle mis son pouce à la bouche !! Faites des gosses qu'ils disaient ;)

SAM_1608

SAM_1607

Et je rajoute juste cet extrait du dernier concert où la maman de ce petit bout et moi même sommes allée ensemble. C'était en 2010, la veille de notre PACS, et cette chanson, dans ce parc immense, dehors, en plein été (tu vois Sandra, les gens sont en tee-shirt l'été à Berlin), rien que de la revoir comme ca, j'en ai encore des frissons... Vivement que Paulina soit assez grande pour nous accompagner. En même temps, vu que son papa est batteur dans un groupe rock, je crois qu'elle n'attendra pas trop longtemps pour gouter aux joies des concerts.

 

Publicité
Commentaires
M
FACILE mais Bingo sur toute la ligne.<br /> <br /> Oui, oui ça me fait plaisir de te voir avec un petit bout. En plus Paulina est superbe juste comme il faut pour donner envie ?<br /> <br /> Bonne journée, Bisous gros
Publicité
Archives
Publicité