Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
11 janvier 2012

C'etait Noel

La saison est passee, mais apres ces 2 premieres semaines de Janvier, je me sens encore et toujours pleinement dans l'hiver. Pourtant il ne fait pas froid ici, je n'ai pas encore rencontre cet hiver berlinois qu'on m'avait predis.

Ce qui, au demeurant, ne m'empeche pas d'etre malade depuis vendredi soir et plus serieusement depuis mardi. Si j'ajoute a ca, les douleurs dentaires (due a une carie soignee, je presice) qui m'ont accompagnees les 15 derniers jours de 2011 et la dent qu'on m'a enleve le 3 janvier, j'ai soudains tres envie de me sentir comme dans un cocon et de boire un vin chaud. Malheureusement chez nous, les marches de noel c'est en decembre seulement ! Je regrette bien qu'ils ne les prolongent pas jusqu'en fevrier.

Du coup, je me replonge dans les photos, et voici mes 2 marches preferes de Berlin.

Le premier, celui ou je suis allee le plus souvent, celui de la Kulturbrauerei (la brasserie de la culture, ancienne brasserie transformee en... lieu de culture, vous suivez, c'est bien!)

 IMG_0344

IMG_0343

 C'est peut-etre a cause de ses manteaux chauffants,

de sa yourte cosy,

IMG_0290

ou de son stand d'absinthe,

IMG_0281

ou l'ambience calfeutree de l'enceinte, peut importe, ce fut mon marche de noel prefere.

 IMG_0276

 IMG_0282

Quant au numero 2, je vous le donne dans un prochain post, il faut savoir faire durer le plaisir ;)

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité