Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
28 octobre 2011

Chose promise...

... chose due, voici, en direct de Vienne, les photos de ma chambre et de l'appart.

IMGP3133Vue depuis la porte de ma chambre, sur la gauche le lit mezzanine, derrière le canapé, la fenêtre et la porte qui ouvre sur un pseudo-balcon: une barre de fer qui permet de poser des pots de fleurs...balcon est donc un grand mot pour ca !

IMGP3135Désolée, c'est un peu sombre: le canapé et les étagères remplies de livres, qui je vous le rassure ne sont pas à moi mais à mon coloc, qui a tout compris, il refile les livres à poussière et les plantes vertes dont il faut s'occuper au nouvel arrivant (moi en l'occurence), pas bête hein ?

IMGP3137La chambre de mes colocs, qui, si je ne l'ai pas déjà dit, sont en fait un couple.

IMGP3138La cuisine: ses meubles des années 60-70 et ses murs "vert pétard" que mes colocs ont décidé de peindre. Débuté en Mai pour mon arrivée, le dernier mur a été peint en Septembre...pas de stress chez nous !

IMGP3140(Désolée, Linux et le blog ensemble ca ne marche pas bien, je ne peux pas changer l'orientation de la photo).

Non ceci n'est pas un couloir, c'est bien notre salle de bain. Oui, oui, c'est horrible et galère, c'est comme ca.

 

Voilà, je suis donc à Vienne où le ciel est gris clair non stop depuis 3 jours, mais il ne fait pas vraiment froid et pour l'instant pas de pluie. Je suis arrivée à moitié malade, et donc je peux vous dire que les pharmaciens sont de véritables commercants: je voulais juste des pastilles pour la gorge, mais elle voulait me vendre son combo "renforces ton système immunitaire pour l'hiver" !!

C'est à peu près tout ce que j'ai d'exotique à raconter sur la ville, mais dès la fin d'aprèm et jusqu'à dimanche soir je suis en mode touriste, et c'est très prometteur.

bon week-end à tous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité