Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
13 octobre 2010

Repartie

J'ai plein de photos du dernier week-end a vous montrer, mais n'ai absolument pas le temps:

lundi soir nous avons ete invite a une degustation de vin,

Hier soir c'etait notre pendaison de cremailliere

et demain, si la greve le veux bien, on part a Rostock pour 10 jours.

Au programme, rencontre avec mon superviseur americain, une presentation de 30 minutes lundi, un tutorial a donne mardi matin, un "chapeau de these" a preparer pour mardi apres-midi....et pour l'instant ni la presentation, ni le tutorial ni le chapeau ne sont prets !! C'est la course.

J'aurais peut-etre l'occasion de mettre les photos en ligne en debut de semaine prochaine, mais pas sure.

Donc pas de signe de vie ici pendant quelques jours, mais tout va bien, c'est juste qu'on a recupere le rythme de fou qu'on connait :)

PS: pour nous joindre, faudra reprendre le numero de telephone allemand, je laisse le portable francais ici.

Publicité
Commentaires
E
Je sais ce que c'est alors j'attendrai bien patiemment les photos ! Bon courage à tous les 2. Bisous
Publicité
Archives
Publicité