Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
15 septembre 2010

Sad and Sick

Ca y est je crois avoir atteint mes limites.

Hier m'a fait la preuve que je ne peux pas en faire plus bien que la liste des "to do" s'allonge.

Hier c'etait l'anniversaire, tres important, de quelqu'un de de tres important.

A 9 heure, en velo, direction le travail, je dis a Cheri: "C'est l'anniversaire de quelqu'un de tres important aujourd'hui, on l'appellera a la pause dejeuner d'accord ?"
Cheri: "Ah oui, meme que je peux dire "Joyeux zanniverzaire !" (oui Cheri a quand meme un peu d'accent).

Et puis la journee s'est precipitee, reunion non programmee, qui a decalle la pause dejeuner, boulot et puis une invitation a une seance de sport qui m'a fait ouvrir tous les cartons durant les 10 minutes que j'avais, pour essayer de trouver mes affaires de sport. Rentree a 22:30 j'etais claquee, surtout qu'un debut d'angine se profilait...

Ce matin, en regardant l'horloge du magasin d'en bas, je lis 15.09....

Comment ca le 15 ?

C'est pas possible que la journee du 14 soit derriere moi, j'ai pas appele LA personne importante dont c'etait l'anniversaire important !! Non c'est pas possible !!

Jusqu'a present je n'arrivais pas a faire tout ce que je voulais, mais au moins je n'oubliais pas de faire ce que j'avais prevu !

Depuis ce matin donc je me morfond, je m'en veux, et je me rend compte que j'ai des tonnes de reponse de cartes/lettres de retard, que je n'ai pas appele mes soeurs pour leur rentree (et j'y pense tous les jours), pas repondu a plein de messages amis qui me demandent comment se passe ma nouvelle vie.... et tout ca parce qu'a cote je dois pense a plein d'autre choses, sans importance, bien qu'importante: change mon abonnement telephonique allemand, resilie ma carte a l'ambassade de France, passer a la banque pour Cheri, ne pas oublie le dossier CAF...et encore des milliers de choses qui restent dans ma tete, et qui me fait passe a cote des journees, et de mes amis !!

Alors aujourd'hui je multiplie les mea culpa envers cette personne importante, bien que cela n'enleve RIEN a mon malaise et ma tristesse d'avoir laisse passe la journee d'hier.

J'espere au moins que cette personne importante sait que je ne l'ai pas appele parce que je ne pense pas a elle, bien au contraire, surtout ces derniers temps, a quelques jours d'un week-end ensemble, il n'y a pas un jour ou je ne pense pas a elle... c'est juste que je n'arrive plus a suivre la cadence.

Alors TOI, chere personne importante, saches qu'hier matin sur mon velo, en parlant du coup de fil que Cheri et moi allions te passer, je pensais deja au week-end a venir ou nous allions te celebrer et pour lequel je serais 100% moi, 100% avec vous, et pendant lequel, j'espere, on ne fera d'hier qu'un mauvais souvenir..

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité