Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
12 août 2010

Dernieres visites

Deja 6 cartons de prets, un gros sac rempli de vetements, des etageres et des murs vides. On s'etait promis de n'acceuillir personne en aout, preparatifs obliges. J'ai meme change mon profil sur Couchsurfing: pas de canape disponible !

C'etait sans compter sur la Hansesail le week-end dernier, qui nous a depose un couple d'amis de Frankfurt, pendant 3 jours, complete par une visite a l'improviste du frere de Cheri, qui s'est retrouve a dormir dans la cuisine.

Dimanche soir, on s'est re-promis: plus de visite !

Oui mais voila, vendredi dernier j'envoie les invitations pour notre soiree d'aurevoir, et sans trop esperer je l'envoie a mon amie danoise. Celle-la meme que je revoie tous les ans depuis que j'ai quitte le Danemark, celle la meme qui est venue a Collioure pour mes 25 ans, celle la meme pour qui je suis retournee au Danemark pour le bapteme de ses jumeaux. Celle la meme avec qui j'ai fait des nuits blanches a Berlin.

IMG_0856

On a loupe notre rendez-vous annuel en 2009, et au printemps on s'etait promis de ne pas se faire avoir cette annee...

Du coup, elle arrive ce soir par ferry pour quelques jours, quelques jours qui etaient reserves pour les travaux dans l'appart et la peinture, tant pis on changera nos plans, bien trop contente d'avoir CETTE visite la !

A tout ceux de France qui lisent ceci, et qui peut-etre ralent de ne pas avoir ete invite a la "goodbye party', sachez que c'est juste pour mieux vous inviter a notre cremailliere....

Publicité
Commentaires
L
Tu seras au moins de la partie pour la fete d'anniversaire ;) Elle est arrivee hier sor, tout va pour le mieux
M
OF COURSE! Je compte bien en être de cette crémaillère. Enjoy your week-end. Bon courage.<br /> Bisous à vous 3
Publicité
Archives
Publicité