Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
9 août 2010

Trop vite

Tout va bien trop vite pour moi en ce moment, bien trop vite. Impossible de mettre a jour le blog, j'ai deja du mal a remplir toutes mes taches quotidiennes.

Cela fait aujourd'hui 3 ans, 6 mois et 3 jours que je suis a Rostock. Encore 21 jours et ce sera le depart pour une nouvelle ville, une nouvelle vie a deux, malheureusement pas un nouveau pays, la prochaine fois.

Nous sommes tellement depasses par les evenements que nous avons a peine organise notre fete de depart vendredi dernier (le 6) qui aura lieu ce samedi, le 14 ! Dans le genre derniere minute, on fait pas mieux.

M'enfin aujourd'hui on est a peu pres a jour: nous avons loue le camion de 14 metres cube, faudra bien que tout rentre, signaler a la banque, l'assurance et la mairie notre demenagement.

Reste encore les cartons a faire, la peinture a appliquer, un manuscrit a finir, un oral de these a preparer (pour Cheri, rendez-vous le 26 pour le verdict), un buffet d'apres these a preparer (pour moi, rendez-vous aussi le 26 pour le verdict), des aurevoirs et quelques 900 kms a parcourir. Aout sera a 100 a l'heure ou ne sera pas !!

En attendant, je partage avec vous quelques photos prises le mardi 27 juillet, alors que nous pensions encore avoir devant nous tant de temps:

3 heures de canoe sur la riviere Warnow, depart du centre nautique de l'universite, direction le sud, suivies par un barbecue...quand on avait encore le temps de prendre le temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité