Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
21 mai 2010

Pour de bon ?

Il est de nouveau parmi nous, tout chaud, tout eblouissant: LE SOLEIL !!

Bon encore un peu de vent frais l'accompagne, mais n'a pas empeche le 1er dejeuner dehors !! Bonheur !! Tiens, peut etre meme que je ne travaillerais pas demain pour feter ca...

De bonne humeur, je partage avec vous ses deux videos, qui comme on le dit la : ne sont pas tres "ethiques mais neanmoins tres droles"


Chamallow Test - Humour

Celle-ci je la trouve un peu plus "sadique', mais faut dire qu'elle est un peu longue a la detente la petite non ?

Si je trouve ces videos droles c'est peut-etre pas plus aml que je n'ai pas d'enfants ;)

Sur ce, bon week-end a tous

Publicité
Commentaires
L
Oui, elle est un peu "mechante" la 2eme, il y a eu plein de polemique sur le web a ce sujet, mais aussi, la petite elle est un peu longue a la detente ;)<br /> Bon week-end
M
Il n'a qu'à s'etouffer avec! Ce grand benêt.<br /> Je dédeste cette deuxième vidéo. Quelle idée de faire ça à son enfant ???<br /> J'adore la première, ils sont tous craquants.<br /> <br /> L'été est au rendez vous chez nous aussi. Les shorts trop courts, les slips trop longs sont là aussi. <br /> <br /> Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité