Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
6 janvier 2010

besoin de votre avis: 3eme

Bon alors j'etais a peu pres satisfaite de mon travail jusqu'a ce soir que je fasse "decembre": ca se voit que je suis fatiguee !! Mais les jours precedants j'ai bien avance, et donc voila ou j'en suis (si vous ne voyez pas bien les photos, cliquez dessus, elles apparaitront alors en plus grand):

JANVIER

01_janvier

FEVRIER

02_Fevrier

MARS

03_mars

AVRIL

04_Avril

MAI

05_Mai

JUIN

06_Juin

AOUT

08_Aout

SEPTEMBRE

09_Septembre


DECEMBRE

Decembre

Il me manque Juillet, Octobre et Novembre (celui la je l'ai deja fait mais je dois le refaire). BOn "decembre" vous en pensez quoi ? Pas terrible hein ??

Publicité
Commentaires
L
Ha bon ben merci. Ok alors je garde Decembre comme ca sauf si j'ai une meilleure idee d'ici la fin. Oui bien sur dans le calcul de depart il y avait mamie, Mo&Co et Marraine, et maintenant je pensais meme a Merce. Mais faut pas que je traine, sinon ils n'utiliseront pas janvier !!<br /> Ici aussi c'est toujours la neige mais aujourd'hui il fait moins froid et j'ai meme ressorti le velo (bon c'est quand meme un peu sport le velo sur tant de neige). Bisous
M
Hello, j'ai envoyé un commentaire ce matin mais apparement j'ai du faire une mauvaise manip; parce que ça n'a pas fonctionné. Tu dois être fatiguée pour dénigrer de cette façon ton travail. Décembre est très bien. Dans l'ensemble ce calendrier est plutot festif et bien représentatif de la vie à Rostock. Maintenant je trouve qu'on voit trop Bibou - lol- Non je blague c'est super. Je sais que c'est pour les grands parents mais que penses tu de Marraine? Gros bisous d'amour, ah ici il neige brrrrr
Publicité
Archives
Publicité