Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
4 janvier 2010

Comme tout le monde dit:

BONNE ANNEE !! 

Dans mon cas, j'avais espere une entree dans 2010 un peu plus festive, etant a Frankfurt, mais ce sera la prochaine fois ! Si je rajoute a ca que nous sommes rentres le 1er au soir a Rostock, et qu'a peine 2 pieds dans l'appart il a fallu appeler SOS medecin pour un gastro fulgurante ! J'ai donc passe mes 1ers jours de Janvier dans le train, dans le lit ou sur le canap'.

Bonne annee et bonne sante com' ils disent.

Pas de resolution cette annee, une fois de plus, mais promis je vais essayer,une fois de plus, de mettre le blog a jour !! Et c'est pas gagne, je viens de m'appercevoir que je n'ai toujours pas fait le post sur mon week-end a bremerhaven...ouhhhh la honte.

Alors des que je retourne au taf, je vous met les photos de Frankfurt, histoire d'etre pas trop en retards ;) Prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité