Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
23 décembre 2009

besoin de votre avis

Je fais un petit apparte sur les USA, car je bosse en ce moment (enfin, en fin de journee, apres avoir bosser sur ma these, hein !) sur un calendrier que je veux faire depuis l'an dernier (jamais trop tard) pour mes grand-parents, qui n'ont pas internet et n'ont jamais vu mon blog ("kesako un blog" de toute facon) et qui ne viendront jamais a Rostock.

L'idee etait d'avoir une photo par mois montrant un peu de ma vie ici. Alors pour l'instant j'ai pas fait grand chose mais je voulais votre avis sur ce qui est deja fait, c'est parti:

janvier

JANVIER

Mai

MAI

Septembre

SEPTEMBRE

Novembre

NOVEMBRE

Publicité
Commentaires
C
Hello ma belle, super idée pour tes grands parents, ils ne peuvent qu'adorer ! C'est vraiment les aventures de Martine au final !<br /> <br /> Sinon j'en profite pour vous faire de gros bisous et vous souhaiter un joyeux Noel. Tu te doutes bien qu'on pense souvent à toi et tu étais avec nous pour ces fêtes ! <br /> <br /> Gros Bisous encore, et encore !
M
Je ne peux pas donner un avis, je suis un peu trop parti pris. Mais je trouve l'idée adorable, déjà. Et ensuite la réalisation c'est sympa. Un peu de photo sur le boulot. Photos du labo, de l'horrible directeur de thèse (mais bien grimé), des collègues (adorés ou non). En tout cas super idée. Gros bisous.
Publicité
Archives
Publicité