Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
30 octobre 2009

C'est le Week-end !

Et pour une fois c'est vrai pour moi aussi *Yihiihi* Nous partons ce soir pour Bremerhaven, c'est le frere de Cheri. Je vous entends deja: "quoi , comment ? Elle prend 2 jours de conge ! Oh My God !!" enfin c'est peut-etre le petit demon dans ma tete que j'entend plutot que vous ;) mais le fait est que quand je vais revenir de ce week-end, j'aurais 1an de plus, et rien qu'a cause de ca, il me faut bien un week-end pour me faire a l'idee pas trop eu le temps de me rendre compte que l'echeance arrivait et me donner un semblant de vie sociale avant le passage au 30 ans -2 !! Arghhh j'en pleurais presque.

Num_riser0003

Oui, il y a tres longtemps, j'ai ete jeune moi aussi *bouhouhouh*

COup d'bol il fait un soleil radieux....ok je ne mentionne pas les quelques maigres degrees qui l'accompagne, donc tout se presente pour le mieux.

Je vous dit donc a lundi, avec tres certainement un post "La vie est injuste" ou "Pourquoi doit on vieillir ?" ;)

Publicité
Commentaires
L
merci Moman, j'ai failli ne pas voir le commentaire aujourd'hui. Pas le temps pour un post, mais dans la semaine c'est promis. Bisous
M
OK le temps passe. <br /> Mais bon anniversaire, ma Chérie. <br /> Encore 3 semaines pour trinquer en life.<br /> Youpiii !!!
Publicité
Archives
Publicité