Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
2 octobre 2009

2 , pour l'instant sans 3

Les dernieres semaines ont été placées sous les concert de musique FRANCAISE à Rostock.

le 11 septembre nous somme allés écouter Antoine Villoureix, plus francais que ca c'est pas possible ! On s'est ramené au concert car 2 de ses amies allemandes l'accompagnaient de Berlin à Rostock et nous avaient fait part de sa venue via COuchsurfing. Peut importe. Le jeune homme, après des études de droits en France part pour Berlin il y a à peu pres 5 ans, et bien sur il n'en ait jamais reparti et à depuis decider de se consacrer à 100% à la musique.

Pourquoi je vous raconte ca ? Nous lui avons acheter son ancien CD, avec son groupe de l'epoque mais en Octobre il devrait sortir le nouveau...n'hesitez pas à aller l'ecouter sur son site.

Hier soir, je me suis retrouvée à 23h, affalée sur un canap' dans une salle de concert, une bonne Jever à la main, mon pote Salvo à ma droite, à ecouter 2 talentueux jazzman francais du groupe Picasol. et bien après des dures semaines ou une dure journée de 11h, je vous jure que de les ecouter improviser au piano et à la batterire ca vous fait planer sans probleme. Ils sont vraiment TRES bons.

Pourquoi je vous raconte ca ? Ils sont en train d'achever leur tour "d'Europe du nord" en van, pour partir à la rencontre de nouvelles influences. Leurs concerts sont gratuits et ils ne sont là que pour le plaisir de partager la musique. Si vous aller sur leur site, vous pouvez ecouter leur album en entier et ils vous l'envoient contre la maudique somme de 10 euro, qui dit mieux !!

QUant à moi, j'attend avec impatience la prochaine bonne surprise...jamais 2 sans 3 !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité