Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
13 janvier 2009

Je vous laisse

edit: un tout petit peu de photos du nouvel appart, dans la colonne de gauche, sous le titre " nouvel appart" (pas bete hein ?!), un autre sur notre demenagement du labo et de l'appart (un peu) et un dernier avec 3 pauv' photos du reveillon 2008...le reste à mon retour

Tout est dans le titre. Je pars !

Bon pas si loingtemps non plus. Je pars ce mardi 13, j'arrive quelque part le jeudi 15.

Le 16 j'aurais du bon son dans mes oreilles

BDO

Le 17 j'aurais ma montée d'adrénaline

labyrinth_hero

Le 18 j'en verrais de toutes les couleurs

geyser

Le 19 je me la jouerais romantique

coromandel

Le 20...un peu de shopping

welli

Le 21 quelques bulles dans le Jaccuzi

room

Le 22 quelques bulles à 30m de profondeur

plongee

Le 23 j'arrive dans le sud

islander

Le 24 je barbote

kayak

Le 25 j'escalade

franz

Le 26 je trainasse

van

Le 27 je dis bonjour aux dophins

dolphin

Le 28 je lézarde

beach

Le 29 je fais un tour en ville

welli2

Le 30....je veux pas partir :(

Bien sur, pour tout bien comprendre faut cliquer là où c'est souligné !!

Donc vous l'aurez compris je prend LES vacances que je ne me suis pas authorisée depuis 2 ans passés, et je dirais même depuis jamais. A defaut d'avoir etait utile professionnellement au moins ma thèse aura été utile sur le plan personnel :)

Et puis enfin des vraies vacances, dans un endroit que je ne connais pas, sans obligation, sans mail, telephone, sans famille, sans devoir et obligation. Juste mon homme, moi, mon paréo, mon detendeur de plongée, un cocktail et le soleil :)
rendez-vous donc le 2 fevrier 8h tapante au travail ! Soyez sages, promis je penserais même pas à vous (mais j'vous aime quand même)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité