Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
20 mars 2007

Mais il se moque de moi ??

March 20

Bon ca faisait longtemps que je m'etais pas plainte du taf, alors c'est reparti :
AUjourd'hui meeting avec Big Boss, donc je prepare mes diapos depuis 2jours, et biensur il a arrété le meeting avant que ce soit mon tour
S'en suit discussion avec le Boss (moins big) qui a l'heure qu'il est n'est pas encore finie car Mr fait 36choses en meme temps, qu'il parle des heures pour ne rien dire, donc depuis 15h qu'on y est, je pense pas m'en sortir avant 19h ! Super je vais pas du tout me peler en rentrant comme ca. Bon à ca j'ajoute que hier je suis partie À 21h, que les experiences que Mr plannifie risquent d'empieter sur mes vacances....tout baigne, j'suis ravie !!!

Et dire que quelques heures plus tot vous auriez eu droit À un post comme ca :
Waouh, depuis hier j'attéri pas !! Explications : Big Boss vient de m'Autoriser à assiter à une semaine de conference À Evry...pas tant ravie d'aller là bas, que de passer les 2 week-ends encadrant la semaine à Collioure et de profiter d'etre en region parisienne pour voir tout ceux qui s'y trouve !! D'autant plus que dessuite apres je pars pour 2 semaines de conference à Oslo !!!! et pour couronner le tout, on essaie de soumettre un petit papier pour aller à une conference à San Diego fin juin...l'est pas beau mon taf ???

Et oui, à quoi ca tient, 2 Boss, des palabres pour ne rien dire, trop de vent pour rentrer À velo, pas assez de jugeaute pour prendre une veste, et voilà comment attérir avec pertes et fracas apres 2 jours la tete dans les nuages.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité