Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
19 mars 2007

Arghhhh

19h37, alors que je m'appretais à vous envoyer un petit mot gentil depuis le lab où je suis encore pour quelques longues minutes, la maldiction du MP3 m'a prise d'avance :
Depuis donc 2 mois que j'ai mon super baladeur de Djeun's pour ecouter de la pop et autres nuisances sonores à en faire craquer mes cils, une malediction s'abat sur moi. Je le sais pourtant, c'est comme sur l'ordi, ca sert à rien de cliquer 100fois/min, ca sert juste à faire planter le bolide, mais rien à faire j'apprend pas de mes erreurs.

Donc me voici avec mon compagno, entrain d'ecouter une chanson, et de mal tourner le bouton pour en choisir une autre, et là BEUG, le coco plante. Ne reste plus dans ces cas là qu'à attendre que la batterie se vide, le recharger et ca repart....

Bon vous amis Djeun's qui avez l'habitude, y a t'il un faux contact quelque part et je ferais bien de le renvoyer ou est ce vraiment moi qui ai un probleme (oui on le sait que j'ai un probleme) ?? Non parce que serieux, j'ai appuyé qu'une fois sur ce  ***** bouton, alors je commence à me poser des questions.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité