Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
22 mars 2014

Ca pousse toujours

Nous étions chez la pédiatre hier et tout va toujours bien. La Miss est moins lourde que je pensais, "seulement 7.5 kg" et 67 cm. Elle pousse et elle pousse bien. Ceci dit cette semaine n'a pas été facile. Elle a chopé quelque chose, un mauvais virus sans doute et de lundi à mercredi elle n'a fait que dormir, râler et elle se reveillait avec des cernes dignes d'une nuit sans sommeil. C'est parti comme c'est venu mais maintenant elle dort moins et se bat contre le sommeil. Jeudi soir ca m'a prit 40 minutes pour l'endormir !! Je suis du coup un peu crevé surtout que mon corps accuse un peu le coup de la reprise du sport ;)

Enfin bon, la jolie plante pousse et cette semaine on s'est enfin essayé aux purées. Echec cuisant ! Elle n'aime pas le goût et recrache. Par contre elle adore tenir sa cuillère. La pédiatre nous a conseillé de lui donner un morceau de concombre à sucer pour qu'elle s'habitue. A voir.

IMGP3282

IMGP3283

IMGP3285

IMGP3286

On a aussi construit son lit à barreaux donc et cet aprem on va chercher le matelas. Elle aura enfin un peu plus de place pour gigoter. Par contre je suis bonne pour me lever la nuit pour aller la chercher quand elle aura faim...va falloir qu'on s'organise ou qu'elle arrête d'être affamée après 21h ;)

IMGP3293

IMGP3296

IMGP3297

IMGP3298

Publicité
Commentaires
C
Effectivement, elle a pas l'air convaincue !
Publicité
Archives
Publicité