Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
5 février 2014

ma fille cette allemande !

 

Hier après-midi c'était ménage à la maison, après une chouette promenade sous un soleil printanier (il semblerait que l'hiver n'ait duré que 15 jours cette année !). Voici la miss qui prend possession de notre lit pendant que je nettoie le salon.

IMGP2778

Pour me récompenser, en attendant Chéri qui est "de garde" cette semaine et qui rentre à 21h, j'ai ouvert une petite (33cl) bière (sans alcohol !) et je suis allée jouer avec Lucie. Voici ses impressions:

IMGP2795

 

IMGP2797

 

IMGP2800

 

IMGP2805

 

Bon je vous rassure, la bouteille était vide à ce moment là et je me rassure, elle était tout aussi interessée 30 minutes plutard devant mon bol de thé, ouf! 

Publicité
Commentaires
E
Ah ah ah - les enfants et la bière hein ! Je me souviens de Nao, qui à 4 mois, voulait absolument s'emparer des canettes de Tiger ou des bouteilles de Bintang ;) Maintenant, il se contente de les pointer et de dire : "Bière, bière, maman !" Pffff. Faites des gosses tiens :D Et note pour plus tard : lui apprendre à dire Champagne !
M
aahhhhhhhh! Mais je m'inscris complètement en faux.<br /> <br /> Quoi grand maman je n'ai jamais bu une goutte de bière, je déteste ça!<br /> <br /> Par contre des que la famille Berlinoise débarque à Collioure, j'ouvre une bouteille de champagne et je prendrai en photo les expressions de Lucie. Et là on reparlera des gênes!<br /> <br /> Bonne soirée à vous tous. Biz Mamie Guy Guy
L
oui effectivement,il se peut qu'elle ait beaucoup de gênes qui aillent dasn cette direction...on verra comment elle s'en sort dans le futur ;)
C
Quelle bouille espantée ! Un peu facile la corrélation avec ses gênes allemands, maman avec ses gênes français n'est pas la dernière non plus pour le houblon, et aussi le bon vin, et le champagne...j'arrête ? Et si on parlait de grand maman ? Quelle famille !<br /> <br /> Bisous à vous tous
Publicité
Archives
Publicité