Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
21 mai 2012

Karnaval

Je rattrape le retard et je vous présente, enfin, les photos du week-end d'anniversaire de Chéri. C'était il y a donc 3 mois, Chéri fêtait ses 30 ans à Cologne pendant le carnaval de la ville. Je n'ai pas toutes les photos avec moi donc ce n'est qu'une petite selection. Je ne peux pas non plus vous mettre les videos, dont celle de mon rock endiablé sur Witney Houston car il y a des scènes compromettantes (pas pour moi, je vous rassure, mais plutôt pour le très bon ami de Chéri), et ce qui se passe pendant Karnaval, reste à Köln ! D'ailleurs à ce sujet j'ai troue les gens particulièrement gentils et attentionnés, mais aussi particuliérement "legers". On m'a expliqué par la suite que c'était un peu la tradition d'être volage pendant ce week-end là... Autant vous dire que je suis allée vite marquer mon territoire en milieu de soirée quand j'ai vu quelques donzelles tournées autour de Chéri. Non mais !

Je retourne à Cologne ce week-end (ou Köln en allemand) pour le mariage de l'ami d'enfance de Chéri et donc cette fois j'espere vous ramener des photos de la ville un peu plus intéressantes.

IMG_0102

Mon super déguisement de "Bougie d'anniversaire" :)

IMG_0105

Dans la rue

IMG_0160

Où est Chéri ?

DSC00043

Les 2 frères

DSC00051

fin de soirée

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité