Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
20 avril 2012

PhD en ligne

Juste en passant, vite fait, pour vous dire que ma thèse est enfin publiée et accessible en ligne.Vous trouverez le lien sur mon site pro

Toujours pas le temps de venir vous raconter ma vie et vous mettre quelques photos.

Je suis "posée" à Berlin depuis dimanche dernier, mais depuis hier et jusqu'à dimanche j'ai de la visite danoise: ma copine N. que je ne vous présente plus, avec sa petite fille de 10 mois, ca change !

Et jeudi soir, c'est enfin le départ pour le soleil et la chaleur: à nous Singapour, à nous Bali, à nous les copains et un mariage à la plage :) Retour prévu à la mi-mai avec plein, plein, plein de photos à vous montrer j'espère.


 

Publicité
Commentaires
L
haha merci copine. Le week-end c'est bien passé mais p***** être avec un bébé c'est un boulot à plein temps !! et encore Frida est adorable est a très peu pleuré/râlé. <br /> <br /> J'ai commencé a préparé le sac, je compte les jours/heures avant le départ. A bientôt, et j'essaie de mettre quelques photos avant jeudi.<br /> <br /> Bisous
C
je suis incapable de comprendre un traitre mot de ta thèse ! Mais ça le fait trop, c'est pas le genre de CV que j'ai pu croiser avec mon Taf.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors, Dear Doctor, je te souhaite une bonne semaine avec ta cops et baby, peut être que ça te donnera des idées...Et surtout profite bien du dépaysement à bali avec ton amoureux, amuse toi bien et surtout déconnecte (au propre comme au figuré).<br /> <br /> <br /> <br /> bisous du sud
Publicité
Archives
Publicité