Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 mars 2012

On gagne et on perd

Hier j'ai gagné 2 tickets pour le concert de Selah Sue à Berlin.

Je voulais allé au concert, mais j'avais décidé que 20 euro c'était un peu abusé, et que de toute facon j'étais trop fatigué et j'avais yoga (comme d'autres ont piscine). Bon mais si c'est gagné alors ca change tout, et je n'ai pas regretté.

Si elle passe par chez vous ALLEZ-Y ! Cette jeune femme est impressionnante et je suis curieuse de voir comment sa carrière va evoluer.

J'ai aussi gagné ce matin ma bataille contre KLM Singapour, beaucoup à mes dépends (financiers et temporels), mais ca y est, on pourra quitter Singapour le 1er mai pour Bali et participer au mariage auquel on est invité, enfin si rien d'autre ne vient sur le chemin d'ici là. Je vous raconterais toute l'histoire KLM, ca vaut le coup.

Bon par contre, j'ai perdu la bataille contre le soleil. Aujourd'hui il fait une journée magnifique à Berlin, ciel bleu, soleil et température clèmente...mais moi je vais passer le week-end dans le Calvados, à Lisieux et Deauville où ils annoncent gris, froid et pluie....s*** happens comme on dit. On peut pas gagner à tous les coups.

BERLIN_M

LISIEUX_M

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité