Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loin des yeux, près du blog
16 décembre 2011

bien écrit

Hier soir c'était notre diner de Noel avec mon groupe. Je ne vais pas vous détailler la soirée, j'ai bien (mais peu) manger, bien (mais trop) bu, et on était une petite dizaine à finir dans un soirée privée. Quand mon reveil à sonné à 7h30, soit 3 ou 4 heures après que je mettre couché, je me suis rendue compte que ca n'allait pas être possible, la pièce autour de moi tournait beaucoup trop.

DSCN0127

Oui, je suis pas fière, mais je suis quand même venu au travail (à midi, ok), et pas en vélo, je ne m'en sentais pas capable (alors que je n'ai eu aucun problème pour rentrer hier soir, mon vélo connait le chemin ;). Ceci dit j'ai bin fait il pleut/neige, donc le métro dans ces cas là c'est bien. Bon, par contre j'ai annulé la soirée prévue ce soir: ne me parlez pas de bières pendant quelques jours.

Tout ca pour vous dire, que hier, entre un collègue alleman, un espagnol et moi même, nous avons eu une discussion sur l'Europe. Comment cette "crise de l'Euro" monte les européens les uns contre les autres, et que pour nous, être européens c'est bien audessus de ca. Je leur racontais les frasques des politiques francais ces derniers jours avec leur pseudo "germanophobie", qui me semble forcément inappropriée/inexistante/ridicule et dangereuse. Et paf ! Ajourd'hui un article là desssus dans Le Monde.

Je vous insite aussi à lire (en anglais, mais facile, promis) ce petit article des 30 choses qu'il faut arreter de se faire à soi-même.

 DSCN0190comme ca vous pouvez voir ma nouvelle coupe de cheveux et mes nouvelles boucles d'oreilles

Sur ce, bon week-end, Chéri arrive demain soir :) ca sent les vacances tout ca !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité